VENTE OU RECHERCHE PARTENAIRE PROPRIÉTÉ/OLIVERAIE AU PORTUGAL

Petites annonces gratuites. Merci de ne pas placer ici d'annonces pour l'achat ou la vente d'olives et d'huile d'olive.
audreysalas
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2015 11:47
Contact :

VENTE OU RECHERCHE PARTENAIRE PROPRIÉTÉ/OLIVERAIE AU PORTUGAL

Message par audreysalas » 17 juil. 2020 11:13

VENTE OU RECHERCHE PARTENAIRE DANS UN PROJET DE CONSTRUCTION DE 40 HABITATIONS ECOLOGIQUES DÉVELOPPÉES AUTOUR D’UNE FERME BIOLOGIQUE AU PORTUGAL
Nous souhaitons vendre ou trouver un partenaire à la fois opérationnel et financier pour la mise en œuvre d’un projet immobilier déjà avancé de construction de 40 maisons écologiques et d’autre part l’exploitation d’une ferme biologique de 238ha se situant près de la ville de Monsanto au Portugal.
La ferme comprend :
- 1 corps de ferme, 2 maisons en pierre à rénover, 1 laiterie pour brebis, 1 bergerie, 2 tracteurs, etc.
- 250 brebis, 50 vaches, veaux, taureaux, moutons, chèvres, basse-cour
- Verger, potager
- 1.700 oliviers, 11.000 pieds de vigne, arbres fruitiers
- Chênes, chêne-liège, pins parasol, châtaigniers, eucalyptus
L’exploitation en l’état est déjà rentable mais ses capacités peuvent être considérablement améliorées. Nous avons déjà sur place le personnel d’exploitation et recevons des subventions importantes.

Le projet immobilier (voir notre site www.monsantoverde.com) consiste en la construction de 40 maisons écologiques disséminées sur tout le territoire de la ferme, sans aucun vis-à-vis. Régime d’hôtellerie 4 étoiles, 1 restaurant, 1 piscine, 52 places de parking. L’idée est de promouvoir un concept de vie biologique, autonome en énergie et en production alimentaire. Les habitations sont construites à base de matériaux respectueux de l’environnement et qui ne laisse aucune empreinte écologique, le tout sur un site naturel préservé et classé territoire protégé par l’UNESCO.
Prix moyen de vente des maisons entre 2 et 4 chambres : 550.000€.
Très haute rentabilité.
Avantage fiscal :
- pour les nouveaux arrivants au Portugal sous la forme d’une exonération fiscale partielle de 10 ans
- pour le promoteur sous forme d’exonération d’impôts sur les bénéfices dans le cadre d’un réinvestissement.
Le dossier immobilier a reçu l’agrément du Ministère du Tourisme portugais et l’obtention du permis de construire est en cours (délai maximum : 5 octobre 2020). Ont déjà été mis en place un constructeur, un architecte, ainsi que des partenariats bancaires pour d’éventuels financements. Une pré-commercialisation au sein de la Foire de l’immobilier portugais et du Salon Marjolaine (premier Salon en France sur le bio) nous a permis de recenser 120 candidats sérieux.
Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter par téléphone au +34 629 106 476.

Répondre